Synopsis : Eddie Parker (Eddie Constantine) semble être en "perte de vitesse" lorsqu'un contrat providentiel lui est offert au "Gay Paris". A sa descente d'avion, il doit constater que la fanfare n'est pas pour lui, mais pour la dépouille du grand David Baïkis, "Empereur de la nuit", qui régnait sur toutes les "boîtes" de belle importance. Au "Gay Paris", il retrouve le cercueil et toute la famille, dont les trois frères du mort (Michel De Ré, Claude Cerval & Guy Bedos), sombres individus qui n'ont pas l'intention de laisser leur part du gâteau à Geneviève (Elga Andersen), la femme du disparu, ni à son fils. Eddy prendra le parti de la ravissante dépossédée…
Réalisation et scénario : Pierre GRIMBLAT
Co-scénariste et dialoguiste : Frédéric DARD
Directeur de la photographie : Michel KELBER
Musique : Michel LEGRAND
Webrip . HD . 1920×1080p . 3,2 Go . 1h29
inédit sur tous supports
Dans la vaste filmographie d'Eddie Constantine, il y a du très bon, du bon et du très moyen, malheureusement le film proposé appartient à la dernière catégorie. Malgré tout, je l'ai regardé avec grand plaisir. J'ignorai totalement son existence. A réserver tout de même aux amateurs de Constantine.
Mon avis : ⭐⭐⭐ (2,5/5)
BOX OFFICE : 1 169 934 entrées
Nouvelle version corrigée :
Bonne séance et A+
Pfiou ! l'oiseau rare ! un merci gros calibre.
RépondreSupprimeren effet une rareté ! Je l'avait vue en salle à sa sortie, puis il avait disparu pour de sombres histoires de procès Merci
SupprimerLe perfectionnisme, c'est beau, le S.A.V. aussi. Double merci, donc, avec salto arrière et rétablissement sur le nez.
SupprimerPour sûr une belle rareté que voila, merci ymer.
RépondreSupprimerUn grand merci pour cette rareté.
RépondreSupprimerMerci bcp pour cette découverte.
RépondreSupprimermerci pour ce film qui n'avait pas été été réédité depuis des lustres. la copie est de plus magnifique.
RépondreSupprimerUn grand Merci a toi pour cette rareté et pour le taf, ce film avec Eddie Constantine me rappellera ma jeunesse!!!!!
RépondreSupprimerJe le découvre !! inconnu chez moi !! Merci pour le partage !! et bon dimanche !! (Ano69126)
RépondreSupprimerMerci pour la découverte et j'adore Eddie......
RépondreSupprimerComment vous remercier pour cette perle aussi introuvable qu'invisible depuis des décennies (et longtemps considérée comme purement et simplement perdue !) ?
RépondreSupprimerC'est l'un des deux films tournés par Eddie Constantine sous la direction de Pierre Grimblat, l'autre ayant pour titre "Me faire ça à moi" (1961), autre rareté que ce merveilleux blog nous permettra peut-être un jour de (re)découvrir.
Car il y a effectivement "du très bon" dans la filmographie de "l'ami Caution", à l'instar de "Chien de pique" (1960), "Cause toujours mon lapin" (1961), "Bonne chance, Charlie" (1962), "Lucky Jo" (1964), ou encore "Je vous salue Mafia" (1965)... Autant d'excellents films à exhumer sans réserve !
Lucky Jo a été partagé de nombreuses fois sur divers blogs, pour les autres, il faut juste espérer qu'un jour, ils refassent surface.
SupprimerPif paf etc.. Merci pour cet Eddie qui ne sera plus invisible grâce à toi
RépondreSupprimerMerci beaucoup, Ymer, pour ce rare Eddie Constantine, avec également Guy Bedos, Roger Carrel et Jacques Fabbri. De bons moments en perspective.
RépondreSupprimerMerci pour la mise a disposition de cette version améliorée !! a+ !! (Ano69126)
RépondreSupprimerimpossible de le télécharger : mot de passe incorrect ! ;o(((
RépondreSupprimerBonjour, mdp incorrect, pourriez-vous nous donner le bon s'il vous plaît ? merci d'avance et bonne fin de journée
RépondreSupprimerC'est le bon mot de passe, c'est toujours le même et ça fonctionne.
SupprimerYmer, je confirme ce que dit Sade. Pour cette nouvelle version, le mot de passe habituel ne fonctionne pas. Uptobox redemande le mot de passe sans cesse
SupprimerMerci d'avance, Ymer, pour ton aide
SupprimerIl fonctionne pour moi.
SupprimerEntrez-vous bien "paradis" dans le champ de saisie ?
RépondreSupprimerVu que ça ne marche pas pour tout le monde, j'ai supprimé le mot de passe. Bonne fin de soirée.
RépondreSupprimerMerci beaucoup, Ymer, pour cette V2 et pour ton aide
SupprimerMerci pour cette "mise à jour" et bonne anniversaire (avec du retard) pour cet excellent blog
RépondreSupprimerEncore une rareté que je mets de côté. Merci Ymer
RépondreSupprimerBonjour et bravo pour cet excellent blog.
RépondreSupprimerUn réup serait il possible pour ce film ?
Merci d'avance
Oui, il y aura bientôt une spéciale Eddie Constantine pour les réups
Supprimer